L’outil d’étude de prix qui s’adapte à vos méthodes

La compétition croissante conduit les différents acteurs de l’industrie, du bâtiment et de l’ingénierie à rechercher des moyens plus efficaces pour contrôler les coûts et anticiper les marges au travers de l’utilisation de nouveaux outils.

Quick Devis™ a été conçu par des experts du chiffrage. Il offre une solution informatique complète adaptée aux besoins d’étude de prix de tout acteur ayant à répondre à des appels d’offres privés ou publics.

D’importantes sociétés utilisent Quick Devis depuis plus de 12 ans pour remettre leurs offres dans différents métiers  (Bâtiment, électricité, automatismes, réseaux, tuyauterie,  génie climatique, robotique, etc…)

Quick Devis™ permet de calculer de manière dynamique les coûts d’environnement relatifs à un projet en offrant une liberté totale dans la définition des calculs grâce à sa compatibilité avec Microsoft Excel™.

Son ouverture aux outils Microsoft et son intégration à ces derniers garantit qu’il pourra être pris en main aisément par tous les utilisateurs de la suite Microsoft Office™.

Pour les marchés à commandes ou dits ‘au bordereau’, Quick Devis™ permet de calculer simultanément les prix négociés et les coûts correspondants : Vous récupérez le prix de vente négocié mais également, le prix de vente que vous auriez dû proposer pour garantir vos marges.